LA MEILLEURE RECETTE DE BROWNIES

Ma recette de brownies

Bonjouuuuuuur,

Aujourd’hui je publie mon premier article dans la catégorie recettes et c’est une recette que j’affectionne beaucoup, qui est relativement simple, et de surcroit, elle est excellente!

Je n’ai absolument pas les chevilles qui enflent, je vous laisse la marche à suivre pour effectuer ces délicieux brownies au chocolat, à vos fourneaux !

Ingrédients

  • 200 g de chocolat pâtissier
  • 4 oeufs frais
  • 125 g de beurre
  • 150 g de sucre en poudre
  • 4 oeufs frais
  • 2 cuillères à soupe de farine

Réalisation de la préparation

Pensez à faire préchauffer votre four à 180C° (ou thermostat 6 pour ceux qui préfèrent)

Soit vous faites fondre le chocolat et le beurre au bain marie, soit vous mettez le tout au micro onde, sans laisser cramer biensûr. ( c’est comme chacun préfère, après au bain marie c’est mieux quand même!)
Une fois le mélange chocolat/beurre fondu, rajoutez le sucre, mélangez et rajoutez ensuite le premier oeuf. Mélangez à nouveau, et incorporer les autres oeufs de la même manière. mélangez bien à chaque fois.

Au final quand le mélange est bien homogène et lisse, vous pouvez rajouter vos deux cuillères à soupe de farine, un dernier et ultime mélange et votre préparation est prête! Après à vous de rajouter ce que vous souhaitez dedans, noix, amandes, noix de pécan…c’est à votre convenance!

Maintenant vous pouvez verser votre mélange dans un moule rectangulaire, préalablement beurré, si besoin, vous enfournez pour 15-20 minutes à 180C°

Le temps est écoulé? Vos brownies sont prêts! Laissez les refroidir, découpez et dégustez! 😉

brownies recette de brownies browniesfini brownies2

Une réflexion au sujet de « LA MEILLEURE RECETTE DE BROWNIES »

Laisser un commentaire